Suivez-nous !

Le tome 4 de la série « Les sauvages », écrite par Sabri Louatah (lauréat Ecrivain 2012), est paru aux éditions Flammarion le 6 janvier !

La tentative d’assassinat du président Chaouch a plongé le pays dans une hystérie grandissante. Tout le monde est sur les nerfs : la police antiterroriste qui traque l’introuvable Nazir, commanditaire présumé de l’attentat ; son frère Fouad qui subit la méfiance de ses proches et les incessants appels au secours de sa famille sous le feu des projecteurs ; le président Chaouch lui-même, enfin, sommé de répondre à l’angoisse nationale par des batteries de mesures sécuritaires tandis que sa légitimité est attaquée de toutes parts et que se précise la menace d’un deuxième attentat imminent…
L’enquête progresse et fait apparaître les complicités de Nazir en haut lieu. Ceux qui œuvrent pour la manifestation de la vérité parviendront-ils à la faire entendre dans un climat politique plus délétère que jamais ? La terreur s’infiltre partout, la République vacille, les familles se divisent et les coeurs se dessèchent. Mais la lumière brille au fond des ténèbres.

Ce quatrième et dernier tome des « Sauvages » est celui de l’affrontement final. Entre deux visions du monde. Entre deux frères ennemis : celui qui aimait la vie, et celui qui la haïssait.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Toutes les actualités

Vous souhaitez consulter des actualités antérieures, cliquer sur le lien ce-dessous.

Accéder aux actualités

Devenez candidat

L’appel à candidatures pour les bourses 2022 est terminé!

Le prochain appel à candidatures aura lieu au printemps 2023.

Pour toute question concernant les bourses de la Fondation

Contacter la Fondation