
Amaretto, l’album pour lequel Fils Cara a reçu la bourse de la Fondation, est sorti le 17 mars sur toutes les plateformes !
22 mars 2023
Lire la suite– « Vivre dans le grand froid » d’Elena Chernyshova. À Norilsk, en Russie, il fait -40°C en décembre, avec 130 jours de tempêtes de neige par an. La photographe russe s’est intéressée à documenter le mode de vie de ces hommes et de ces femmes qui ont appris à vivre dans des conditions hostiles, à vivre dans le silence assourdissant du grand froid.
– « Les dernières gueules noires de Pologne » de Kasia Strek. À l’heure de la gloire du capitalisme et de l’urgence cruciale du développement des énergies propres, les mineurs polonais sont de moins en moins nombreux – mais toujours éminemment respectés. Ces travailleurs de l’industrie du charbon produisent 80 % de l’électricité du pays. La photographe polonaise Kasia Strek est partie explorer les réminiscences d’un monde en train de disparaître.
Tout le programme du festival ici : https://www.festivalphoto-lagacilly.com/ Vivre dans le grand froid Les dernières gueules noires de Pologne |
L'appel à candidatures 2023 pour les bourses de la Fondation est ouvert !