Back to top

Suivez-nous !

Le long métrage  Ogre, réalisé par Arnaud Malherbe et produit par Laurent Lavolé (Gloria Films Production), lauréat Producteur Cinéma 1994 , est sorti au cinéma le 20 avril 2022.

Au cœur du Morvan, Chloé reconstruit sa vie avec son fils de 8 ans, Jules. Les deux personnages évoluent dans un village où de curieux évènements se déroulent : disparition d’enfants, animaux agressifs, le tout dans le contexte de la rencontre de Chloé avec un mystérieux médecin, Matthieu, autour duquel tout semble confus.

Samuel Jouy et le jeune Giovanni Pucci partagent l’affiche avec Ana Girardot, dans cet univers où imagination, terreur, traumas et opposition des regards des personnages sont déployés et plongent ainsi le spectateur dans une ambiance intrigante.

Ogre a été présenté hors compétition dans la catégorie « Fenêtre du cinéma français » au Festival du cinéma américain de Deauville 2021 et était en compétition au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2022.

Entre drame familial et conte horrifique, Arnaud Malherbe signe un premier film qui ne manque pas de charme. Marie-Claire

Retrouvez la bande-annonce  ici

Ogre
Durée : 103 minutes
Réalisé par Arnaud Malherbe
Produit par Laurent Lavolé , Xavier Rigault, Marc-Antoine Robert
En salles depuis le 20 avril 2022

Toutes les actualités

Vous souhaitez consulter des actualités antérieures, cliquer sur le lien ce-dessous.

Accéder aux actualités

Devenez candidat

L’appel à candidatures pour les bourses 2022 est terminé!

Le prochain appel à candidatures aura lieu au printemps 2023.

Pour toute question concernant les bourses de la Fondation

Contacter la Fondation