Suivez-nous !

Laetitia Gonzalez a produit la saison 2 de la série à succès En thérapie disponible sur arte.Tv dès le 31 mars et diffusée sur Arte à partir du mois d’avril.

Après l’énorme succès de la saison 1 (série la plus vue de l’histoire d’Arte : en seulement six semaines, elle avait cumulé en un mois plus de 36 millions de vues), En thérapie, adapté de la série israélienne BeTipul, revient sur les écrans.
Aux côtés d’Eric Toledano et Olivier Nakache, cette nouvelle saison est réalisée par Emmanuelle Bercot, Agnès Jaoui, Arnaud Desplechin et Emmanuel Finkiel.   Comme la première, elle sera composée de 35 épisodes mais cette fois, elle abordera le confinement et l’impact que ce dernier a eu sur la vie de millions de personnes, en particulier sur leur santé mentale.

Cinq ans après les attentats du Bataclan, au lendemain du premier confinement, le psychanalyste Philippe Dayan (Frédéric Pierrot) accueille quatre nouveaux patients. Divorcé, attaqué en justice par la famille de l’un de ses anciens patients, le docteur Dayan se tourne vers Claire (Charlotte Gainsbourg), une analyste et essayiste de renom.

Avec Eye Haïdara, Aliocha Delmotte, Suzanne Lindon et Jacques Weber.
 
En thérapie
Saison 2, 35 x 20 min
Sur ARTE le jeudi à 20h55 du 7 avril au 19 mai 2022
Les deux saisons en intégralité sur arte.tv dès le 31 mars
Plus d’infos, cliquez ici

Toutes les actualités

Vous souhaitez consulter des actualités antérieures, cliquer sur le lien ce-dessous.

Accéder aux actualités

Devenez candidat

L’appel à candidatures pour les bourses 2022 est terminé!

Le prochain appel à candidatures aura lieu au printemps 2023.

Pour toute question concernant les bourses de la Fondation

Contacter la Fondation