Suivez-nous !

L’artiste digital Djeff Regottaz (lauréat de la bourse Créateur numérique 2000) a participé à la troisième édition de *di*/zaïn le mardi 4 décembre 2012 au Divan du monde. Le thème de cette soirée était l’Ecriture.

« Organisé par *designers interactifs*, *di*/zaïn permet à des créateurs de présenter leur démarche de design en public à travers un rendez-vous régulier de 100 minutes. Son objectif est de susciter des échanges entre designers, artistes, agences, entreprises, écoles de design, institutions culturelles et toute personne intéressée par le processus de création des projets.

L’événement aborde toutes les disciplines du design et de la création artistique : design graphique, design interactif, design industriel, arts numériques, architecture… »

Pendant 10 minutes, Djeff a exposé en images et commenté ses projets en lien avec la narration. Il a ainsi présenté son roman interactif Trajectoires, les jeux Simon Leone et VideoPong, son court-métrage interactif E1000 et son nouveau projet MITM.
Pendant la présentation, le public pouvait réagir en direct dans le cadre d’un live tweet. A la dixième minute, il a répondu a certaines questions postées sur Twitter par le public.

Les présentations étaient suivies d’un speed meeting.

Pour visionner la vidéo de la soirée et retrouver la présentation de Djeff (de 37’55 à 50’55), cliquez ici

Pour en savoir plus sur les soirées *di*/zaïn, cliquez ici.
Pour découvrir le travail de Djeff, cliquez ici.

Toutes les actualités

Vous souhaitez consulter des actualités antérieures, cliquer sur le lien ce-dessous.

Accéder aux actualités

Devenez candidat

L’appel à candidatures pour les bourses 2022 est terminé!

Le prochain appel à candidatures aura lieu au printemps 2023.

Pour toute question concernant les bourses de la Fondation

Contacter la Fondation