Au coeur de la Galerie parisienne – Aelia ouvre 12 nouveaux points de vente

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 25 juillet 2007

© Premier Signe

Ouverture de points de vente Aelia, dans la nouvelle salle d’embarquement S3 de l’aéroport Paris Charles de Gaulle
Au lendemain d’une inauguration en présence des plus hauts dignitaires de l’Etat, la nouvelle salle d’embarquement (S3) a ouvert ses portes aux voyageurs le 27 juin dernier.
Cette salle d’embarquement revêt une importance toute particulière pour Aelia. En effet, le S3, rebaptisé « la Galerie parisienne », constitue la plus grande surface commerciale à l’intérieur d’un aéroport français, avec 3 200 m2 de duty-free, passage obligé pour accéder aux portes d’embarquement du S3.

Au total, Aelia gère 9 points de vente dont une boutique Parfums/Cosmétiques, une Cave à Cigares, deux boutiques Alcools/Tabacs et un point de vente Sunny Days, situés au cœur de la Galerie parisienne, ainsi que deux boutiques Virgin et deux Multistores, placés à chaque extrémité de la salle d’embarquement.

© Premier Signe
 

© Premier Signe

La boutique Parfums/Cosmétiques de 600 m2 se situe face aux filtres, la Cave à cigares et une boutique Alcools/Tabacs comprenant l’Oenothèque se trouvent également à proximité de ces derniers.

Véritable vitrine des enseignes d’Aelia, le Groupe propose aux passagers du S3 le meilleur de la France, et n’a pas hésité à donner une dimension française « luxe » aux standards internationaux du travel retail.

Ainsi, des produits exceptionnels et rares sont proposés dans les boutiques, à l’image de l’édition limitée de la Cave à cigares Cohiba : réalisée à 100 exemplaires dans le monde, l’unique exemplaire dont Aelia dispose est commercialisé à 15 000 € pour 40 cigares…

Outre cette cave, le Groupe propose des vins légendaires dans son Oenothèque (Mouton-Rotschild 1945, etc.). Deux nouvelles marques ont également fait leur apparition dans la boutique P/C : Shu Uemura et MAC.

Enfin, l’enseigne Sunny Days est à nouveau présente sur Roissy, avec un large choix de lunettes de marques prestigieuses (près de 700 paires).

© Premier Signe

AELIA est une société du groupe Lagardère Services.

Opérateur de plus de 100 boutiques implantées dans les aéroports nationaux et internationaux, AELIA assure également les ventes à bord de compagnies aériennes internationales.

Son réseau de magasins offre à une clientèle française et étrangère une sélection de produits de luxe : parfums, alcools, tabac, photos, vidéos, choisis parmi les marques les plus prestigieuses.

Contact presse :

Alexander Twose - tél : 0142990701 - email : twose@hdsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription