Back to top

       

THIERRY FUNCK-BRENTANO

Co-gérant du groupe Lagardère, Directeur des Relations humaines,
de la Communication et du Développement durable
 
 

UN PANEL PROSPECTIF POUR ÉCHANGER ET PROGRESSER

Dans la lignée de son engagement en faveur de la RSE, le groupe Lagardère a pris l’initiative d’intensifier le dialogue avec ses parties prenantes avec lesquelles il entend interagir. Ainsi avons-nous organisé deux premières réunions en 2015 afin de recueillir des conseils, des attentes et des avis critiques sur notre stratégie RSE, de la part de personnalités issues d’organisations ou d’univers pouvant avoir un impact sur les activités de Lagardère et réciproquement.

Conçu comme un outil de dialogue et doté d’un rôle consultatif, ce panel des parties prenantes vise à nourrir la réflexion prospective du Groupe sur ses principaux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux, afin de positionner la RSE comme un levier d’innovation et de performance.
Les avis et recommandations des membres du panel nous ont incité à infléchir notre feuille de route RSE pour les années à venir, en ligne avec notre business model. Ce panel des parties prenantes apparaît donc comme une forme innovante de dialogue et une véritable opportunité de progrès pour notre Groupe.

 

   www.lagardere.com