Virgin Radio solidaire du Secours Populaire

Catégorie

Archives Lagardère Active, RSE

paris,le 14décembre 2018

À l’occasion des prochains Virgin Radio Live à Biarritz (mercredi 19 décembre avec Bon Entendeur et Léa Paci) et Rennes (jeudi 20 décembre avec Kyo et Diva Faune), les auditeurs invités se verront proposer de déposer un jouet dans une hotte qui sera remise en fin de soirée aux Pères Noël verts du Secours Populaire.

À Lyon, des familles défavorisés seront invitées, par l’intermédiaire du Secours Populaire, au Virgin Radio Live du lundi 17 décembre au Transbordeur (avec Jain, Lost Frequencies, Feder, Talisco et Clara Luciani).

Virgin Radio s’est associée à d’autres projets solidaires pour les fêtes de fin d’année. Ainsi, près de Limoges, c’est pendant deux semaines au Centre Commercial Boisseuil, qu’une grande collecte de jouets est organisée par Virgin Radio au profit du Secours Populaire de Haute Vienne.

À Lille, Virgin Radio est partenaire d’une collecte de jouets initiée par les joueurs de football du LOSC au profit de l’association Ludopital.
Du 1er au 22 décembre, à l’occasion des matches à domicile, les supporters et spectateurs du stade Pierre Mauroy ont à leur disposition quatre points de collecte habillés aux couleurs de Virgin Radio.

Contact presse

Samia ARROM - Chargée des relations presse Europe 1 - RFM - Virgin Radio
01 80 20 32 34 - Samia.ARROM@europe1.fr  

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription