Virgin Radio rythme ses locales !

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 8 février 2013

Après avoir installé un positionnement musical résolument POP sur son antenne, Virgin Radio entame sa seconde étape stratégique en renforçant sa présence locale.

Avec l’un des réseaux radiophoniques les plus développés de France, Virgin Radio entend s’affirmer plus que jamais comme une radio proche de ses auditeurs.

A partir du lundi 11 février, 127 émetteurs de Virgin Radio passeront en décrochage local de 16h à 20h afin de suivre les auditeurs au plus près de leur activité quotidienne.

Les animateurs et animatrices de chaque ville feront découvrir leur Playlist Pop tout en donnant les informations essentielles sur l’actualité et les bons plans dans leur ville.

Dès lundi ce sont 28 animateurs, référents et experts musicaux, qui accompagneront localement les auditeurs dès 16h.

De Muse à C2C, en passant par Pink, Shaka Ponk ou encore The Lumineers… découvrez : La Playlist de Julie sur Virgin Radio Nantes (94.7), La Playlist de Laurent sur Virgin Radio Strasbourg (89.5), La Playlist d’Enzo sur Virgin Radio Marseille (102.3), La Playlist de Marion sur Virgin Radio Lille (92), La Playlist de Philippe sur Virgin Radio Saintes (93.7), La Playlist de Mathieu sur Virgin Radio Pau (94), La Playlist de Patrick Le Gac sur Virgin Radio Bordeaux (94.3)…

Contact presse :

Véronique Dumon - 01 56 36 55 76 - veronique.dumon@lagardere-active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription