Vidéos et espaces communautaires : les deux points forts du nouveau site de Filles TV

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 09 octobre 2007

Reflet de l’évolution de la chaîne du groupe Lagardère Active qui s’adresse aujourd’hui aux jeunes femmes de 15-24 ans, le nouveau www.fillestv.com est en ligne.

Au cœur de ce nouveau site au graphisme sobre et élégant, un large choix de vidéos issues de l’antenne : coach beauté, la série d’animation Friday Wear* … ou conçues exclusivement pour le net : Emilie et les Filles (Full Feel Factory-Filles TV), Les Nanas (Alphanim), et une nouvelle plateforme communautaire sur laquelle s’exprimer et échanger via la création de pages persos, les nombreux forums ou les blogs.

Filles TV poursuit par ailleurs sa politique de partenariat avec les plus grands portails.

Dernier en date, celui, exclusif, avec MySpace et sa communauté célèbre pour son activité créatrice, invitée à interagir avec Filles TV et fillestv.com.

Lancement d’une première opération en septembre dernier avec la création sur la toile d’une œuvre originale : des centaines d’internautes ont en effet constitué, grâce à leur photo, la lettre Phi, symbole de la chaîne.
A découvrir sur www.myspace.com/fillestv

A suivre, des actions et animations autour de l’humour, les séries de l’antenne, la solidarité, la séduction, la notion de communauté…

Contact presse :

Véronique Dumon - Responsable service de presse - Tél. : + 33 1 56 36 55 76 - veronique.dumon@lagardere-active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription