Back to top

VERSION FEMINA sur les écrans TV

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 05 avril 2004

VERSION FEMINA,

premier hebdomadaire féminin européen, lance une campagne de publicité sur les écrans des chaînes hertziennes, nationales et locales.

Ainsi, des spots de 8 secondes seront diffusés chaque fin de semaine sur TF1 et M6, du samedi 3 avril au dimanche 20 juin 2004. Réalisée par l’Agence Publicis Dialog, cette campagne a pour objectif de renforcer la notoriété de VERSION FEMINA, en associant l’ambiance du magazine, la force de la marque et la presse régionale.

Par ailleurs, une autre campagne TV est actuellement en cours sur Télé Lyon Métropole.

Grâce à des messages plus longs (spot de 25 secondes), réalisés en interne, l’objectif recherché vise à promouvoir les valeurs de proximité développées par VERSION FEMINA, avec le quotidien régional qui lui est associé. En cas de succès de cette campagne, ces spots seront diffusés sur d’autres télévisions locales.

VERSION FEMINA est actuellement diffusé en province avec 37 quotidiens régionaux, et à Paris avec le Journal du Dimanche ; la diffusion totale atteint 3 850 000 exemplaires par semaine.

La dernière étude d’audience (AEPM) crédite VERSION FEMINA de 9,2 millions de lecteurs (soit 5,7 millions de femmes), en progression de + 3,8% par rapport à l’année dernière.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription