Version Femina s’enrichit d’une nouvelle édition

Paris, le 4 octobre 2012

Version FeminaVersion Femina, le plus puissant des magazines féminins*, sera désormais distribué chaque vendredi avec le quotidien régional Le Républicain Lorrain, dès le 5 octobre, augmentant ainsi à trente huit, le nombre de ses quotidiens porteurs.

Depuis plus de 10 ans, Version Femina, a toujours fait évoluer ses contenus, renforcé sa qualité éditoriale et construit autour de sa marque une relation de confiance et de proximité unique avec ses lectrices.

Une réussite illustrée aujourd’hui par cette nouvelle association avec Le Républicain Lorrain qui permet d’accroitre la diffusion de Version Femina de près de 4%.

Diffusé chaque semaine à plus de 3,3 millions d’exemplaires, Version Femina est aujourd’hui associé à 38 quotidiens régionaux et au Journal du Dimanche en île de France.

Pour Edouard Minc, Editeur du titre : «Version Femina, l’une des marques référentes dans l’univers des magazines féminins, poursuit sa croissance et affirme son leadership tant en audience qu’en diffusion. C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui très fiers d’annoncer notre association avec le Républicain Lorrain, l’un des principaux quotidiens régionaux français.»
(*One 2011-2012)

Contacts presse :

Lagardère Active - Lucie Dugit-Gros - 01 41 34 79 25 - presse@lagardere-active.com
Version Femina - Nawal Hocine - 01 41 34 89 67 - nawal.hocine@lagardere-active.com

Version Femina, 1er magazine féminin français, supplément hebdomadaire de la presse quotidienne régionale (38 quotidiens porteurs) *.
Une diffusion de 3 239 607 exemplaires (OJD DSH 2011-2012)
Une audience de 8, 1 millions de lecteurs (One 2011-2012)
Un positionnement unique :

• Un magazine généraliste et fédérateur qui propose un concentré d'informations et de conseils pour séduire toujours plus de femmes.
  • Une association de thématiques nationales et de thématiques régionales.
    Version Femina est une publication du Groupe Lagardère Active.

(*One 2011-2012)