Sur l’iPad, vivez une nouvelle expérience de Paris Match

Archives Lagardère Active

Paris, le 29 juin 2010

L’édition payante disponible dès maintenant

Après avoir été pionnier en lançant une version de démonstration, disponible gratuitement, à l’occasion du lancement de l’iPad aux Etats-Unis, Paris Match lance son édition payante sur l’iPad.

Celle-ci sera désormais disponible chaque jeudi

, jour de la sortie du numéro en kiosque, via téléchargement depuis l’application iPad Paris Match au prix de lancement de 1,59 euro.

L’application iPad de Paris Match repose sur 4 principes fondateurs :

• Une expérience enrichie de la photographie, pour être au cœur de l’évènement, avec des vidéos exclusives et des bandes son pour ajouter une nouvelle dimension à l’information.
  • Une invitation dans les coulisses de Paris Match et du monde, avec des « making of », des bonus sur l’actualité du show-business, les personnalités, les faits de société, les grands événements ou encore le monde politique.
  • Une entrée dans la légende de Paris Match, pour redécouvrir des archives ou découvrir des sujets inédits.
  • Une découverte de moments inédits « iPad only », avec des sujets exclusifs et des scoops spécifiques à l’iPad.

Franck Espiasse-Cabau, Editeur de Paris Match : « Paris Match accompagne les français depuis plus de 60 ans et l’iPad permet à nos lecteurs de vivre une nouvelle expérience. Paris Match, le magazine référent sur le grand reportage, entend se positionner comme un acteur majeur de l’information sur tous supports. Notre application sur l’iPad était donc une évidence»

Valérie Blondeau - + 33 (0)1 41 34 67 16 - presse@lagardere-active.com

Karine Ruberto - + 33 (0) 1 41 34 95 40