Stéphane Bosc est nommé Directeur délégué par intérim de RFM

Paris, le 25 août 2016

Richard Lenormand, Directeur général du pôle Radio-TV de Lagardère Active nomme Stéphane Bosc, Directeur délégué par intérim de RFM.

Il remplace Thomas Pawlowski, qui quitte le groupe Lagardère Active.

Stéphane Bosc, 45 ans, bénéficie d’une grande expérience en radio. Il fait ses débuts à Nostalgie en 1995, rejoint le Groupe NRJ en tant que Directeur des programmes de la marque Nostalgie de 2000 à 2009, avant de prendre le poste de Directeur Général délégué aux programmes de Goom Radio jusqu’en 2012. Il prend alors la direction des programmes de Lagardère Active Radio International (LARI), dont il développe la stratégie des programmes, ainsi que la diversification des marques. Depuis 2015, il est Directeur des programmes de RFM, poste qu’il conserve parallèlement à ses nouvelles fonctions.

Pour Richard Lenormand, « Stéphane jouit d’une longue expérience dans le média radio, c’est un atout majeur pour diriger RFM. Il a toute ma confiance pour développer de nouveaux succès et faire progresser les audiences de la station« .

Contact presse :

Laurence Aiach 01 47 23 20 50 - 06 72 48 41 66 - laurence.aiach@lagardere-active.com