Back to top

Sportfive : Tous les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations en direct sur IPTV

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Hambourg, le 31 janvier 2008

32 matchs en direct et à la demande sur www.Ghana2008.tv

A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2008, SPORTFIVE a donné le coup d’envoi du service officiel de télévision via Internet sur www.Ghana2008.tv. Ce nouveau service offre en streaming des vidéos de haute qualité des 32 matchs du tournoi, en direct ou à la demande. Chaque match est commenté en français et en anglais.

Chaque match peut être visionné moyennant paiement de 5,99 USD. Un bouquet comprenant tous les matchs de poule est proposé pour 29,99 USD et un autre regroupant tous les grands moments pour 1,99 USD. Tous les matchs de quart de finale, demi-finale et finale pourront être achetés ultérieurement pour 14,99 USD.

Le service est disponible dans le monde entier, à l’exception de l’Afrique et du Moyen-Orient.
Dès le premier jour de la Coupe, plus de 10 000 personnes se sont inscrites pour regarder le match d’ouverture opposant le Ghana à la Guinée, lequel s’est soldé par une victoire du pays organisateur sur un score de 2-1.

Francis Graille, vice-président exécutif de SPORTFIVE, a déclaré : « Nous sommes ravis à l’idée que ce service permettra à tous les amateurs de football africain du monde entier de voir les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations à un prix raisonnable, tout en bénéficiant d’une qualité optimale. »

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toute demande d’information.

Contact :

Caroliene Götz, Vice-présidente communications d’entreprise SPORTFIVE GmbH & Co. KG - Tél. : +49 40 376 77-333 - E-mail : caroliene.goetz@sportfive.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription