SPORTFIVE et DHB (association allemande de handball) signent un accord de marketing

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Hamburg, le 23 novembre 2007

SPORTFIVE devient le partenaire marketing exclusif de DHB pour l’équipe nationale de handball

L’association allemande de handball (DHB) a chargé SPORTFIVE, importante agence européenne de droits sportifs, de gérer les droits de marketing de l’équipe nationale allemande de handball. De 2008 à 2012, SPORTFIVE recrutera au nom de DHB des sponsors et des partenaires annonceurs pour l’équipe championne du monde entraînée par Heiner Brand. L’espace publicitaire dont SPORTFIVE gérera désormais le marketing comprend les maillots et les shorts des champions du monde en titre, ainsi que des offres spéciales partenaires qui accordent aux sponsors une présence sur les panneaux publicitaires en bordure de terrain et au sol, mais aussi dans les publicités presse et TV.

« La saison dernière est un grand succès, tant du point de vue sportif qu’économique, mais nous devons désormais nous attaquer à d’autres tâches importantes », déclare Ulrich Strombach, président de l’association allemande de handball. « C’est pourquoi nous avons fait appel à SPORTFIVE, qui constitue un partenaire de taille pour nous aider à porter le marketing du handball, avec l’équipe nationale comme porte-drapeau, à un niveau supérieur. »

« L’équipe nationale de handball est un ajout prestigieux au portefeuille de toute agence de marketing sportif », se félicite Thomas Röttgermann, directeur de SPORTFIVE. « Nous sommes ravis de cette collaboration avec DHB et de renforcer ainsi notre présence dans l’univers du handball ».

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d’information.

Contacts :

Deutscher Handballbund
Charly Hühnergarth - Tél. : +49 231 – 9119111 - E-mail : presse@dhb.de
SPORTFIVE GmbH & Co. KG
Caroliene Götz, Vice-présidente Communications d’entreprise - Tél. : +49 40 376 77-333 - E-mail : caroliene.goetz@sportfive.com