Smiggle, la marque de papeterie la plus tendance d’Australie, fait son entrée en travel retail en ouvrant des magasins dans les aéroports australiens d’Adelaïde, Gold Coast et Melbourne

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 20 avril 2010

L’ouverture des trois magasins fait suite à la conclusion d’un accord entre Lagardère Services Asia Pacific et Smiggle, qui offre la possibilité d’exploiter des boutiques Smiggle dans les aéroports et les hubs de la région Asie Pacifique.

Pour garantir que les produits les plus enthousiasmants, les plus amusants et les plus originaux étoffent régulièrement les rayons de Smiggle, le laboratoire de conception de la marque puise son inspiration dans le monde entier.

À présent, Smiggle souhaite proposer d’autres manières d’exprimer sa personnalité grâce à des fournitures de papeterie uniques.

Smiggle est synonyme de design exceptionnel, de grande valeur, d’innovation, de couleurs vives, de graphiques drôles et excentriques, et surtout : de plaisir !

Lagardère Services Asia Pacific est ravi que Smiggle fasse son entrée dans le travel retail. Depuis sa fondation, en 2003, Smiggle est devenu un véritable phénomène qui pose de nouveaux jalons dans le secteur de la papeterie grâce à son approche éclatante, amusante et dynamique. Les magasins réalisent déjà des ventes exceptionnelles et nous plaçons de grands espoirs dans la marque et dans notre relation avec Smiggle.

Affaire à suivre !

Contact:

Lagardère Services Asia Pacific - Scott Raisin, Chief Executive Officer - Australia +61 2 8218 1199 - Hong Kong +852 3769 7499 - Singapore +65 6593 1799 - Email: scott.raisin@lsaspac.com

Smiggle - Michael Clark - Porter Novelli - T: +61 3 9289 9555 - M: +61 434 317 021

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription