Sergi Bruguera vainqueur de la première édition du Trophée Jean-Luc Lagardère

Catégorie

Corporate et autres activités

Paris, le 11 octobre 2004

Pour sa première édition à Paris Jean-Bouin, la finale du Trophée Jean-Luc Lagardère a opposé Jim Courier (ancien n°1 mondial) et Sergi Bruguera (double vainqueur de Roland-Garros). Un remake de la finale de Roland-Garros de 1993, qui a vu Sergi Bruguera l’emporter une nouvelle fois : 6/2, 6/4. Précisons que ces deux joueurs totalisent, à eux deux, quatre victoires à Roland-Garros et que les qualifications des Internationaux de France se déroulaient jusqu’en 1989 sur les cours du stade Jean-Bouin.

Lors de la remise du trophée au vainqueur, Arnaud Lagardère a remercié les joueurs pour leur disponibilité lors de ces quatre journées, ainsi que le directeur du Trophée, Guy Forget. Ce dernier avait un « rêve » depuis quelque temps : « Faire venir à Paris Jean-Bouin, tous les garçons qui m’ont empêché de gagner un titre du Grand Chelem ! ». Mission brillamment accomplie.

Rappelons que ce tournoi a été créé à l’initiative d’Arnaud Lagardère, président du groupe Lagardère, de Régis Brunet, directeur général de IMG France, de Guy Forget, directeur du Trophée Jean-Luc Lagardère et de John McEnroe, et qu’il fait partie du calendrier du Delta Tour of Champions (circuit mondial de tennis seniors).

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription