Back to top

Sections Tennis et Décathlon moderne

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 28 septembre 2006

Le groupe Lagardère se félicite de l’accord signé le 26 septembre 2006 avec le Comité Directeur du RCF.
Cet accord concerne les activités des sections Tennis et Décathlon moderne du RCF et leur transfert, dans leur totalité, au Club de la Croix Catelan, présidé par Arnaud Lagardère.
Ce transfert est effectif immédiatement.

Ces sections représentent , au total, plus de 5 000 membres et plus de 50 salariés. Elles gèrent des activités sportives de formation, d’entraînement, d’encadrement, de compétition, d’animation et de loisirs. 1 200 enfants sont aujourd’hui membres de l’école de formation Tennis.
Ce premier accord s’inscrit dans le programme annoncé par le groupe Lagardère lors de l’appel à candidature pour la reprise du site de La Croix Catelan et est conforme à ses engagements avec la ville de Paris pour développer un projet sportif d’envergure à Paris.
Par ailleurs, les négociations concernant les autres sections sportives se poursuivent entre le groupe Lagardère et le Comité Directeur du RCF.
Ces sections représenteront le Club de la Croix Catelan dès le mois d’octobre, en particulier pour les championnats de France de Tennis, division 1, qui se dérouleront courant novembre.

Contact presse :

Emilie LANG - 01 58 47 95 16 - emilie.lang@eurorscg.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription