Sandrine Tuil nommée Directrice de la Communication du Pole Radios Musicales France

Catégorie

Archives Lagardère Active

Le 6 septembre 2012

Sandrine TuilRichard Lenormand, Directeur exécutif du pôle Radios/Télévisions de Lagardère Active, annonce la nomination de Sandrine Tuil au poste de Directrice de la Communication du pôle Radios Musicales France.

A ce titre, elle est notamment en charge du développement de la communication digitale et de la notoriété des marques du Pôle radios musicales et lui est directement rattachée.

Richard Lenormand se réjouit de l’arrivée de Sandrine Tuil en ces termes : « Avec sa longue expérience réussie dans le monde des radios musicales, Sandrine sera un atout indéniable dans le développement de la notoriété de nos marques et contribuera ainsi au rayonnement de cette nouvelle saison radiophonique 2012-2013 ».

Sandrine Tuil, 34 ans, titulaire d’une maîtrise AGE management et commerce de l’Université Paris XII, travaille depuis plus de 10 ans dans le métier de la communication pour des radios musicales. Elle a passé 9 ans au sein du Groupe NRJ où elle a assuré notamment les fonctions de responsable de la communication NRJ Radio et web (de 2007 à 2009) puis de directrice d’antenne. En 2010, elle a rejoint le Groupe Sud Radio pour prendre en charge le développement de la stratégie communication des antennes du Groupe.

– photo disponible sur demande –

Contact Presse

Véronique Dumon - + 33 1 56 36 55 76 - veronique.dumon@lagardere-active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription