Résultats de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de la société Lagardère SCA

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 6 mai 2014

Les actionnaires de Lagardère approuvent :
– à 99,65 % la distribution exceptionnelle de 6 € par action ;
– à 94,6 % la rémunération de Monsieur Arnaud Lagardère au titre de l’exercice 2013.

L’assemblée générale ordinaire annuelle de la Société s’est réunie le mardi 6 mai 2014 à 10 heures au Carrousel du Louvre à Paris. Le quorum atteint par les actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance dépassait les 66 % d’actions votantes. Après une présentation synthétique de l’activité, de la stratégie et des comptes de la Société et du Groupe, la gérance et les principaux dirigeants du Groupe ont répondu à toutes les questions posées par les actionnaires. À l’issue du débat, l’ensemble des résolutions présentées ont été approuvées et, notamment, celles relatives :

• à la distribution exceptionnelle de 6 € par action prélevée sur le poste Primes d’émission, dont le coupon sera détaché de l’action le 8 mai et mis en paiement à compter du 13 mai 2014,
  • au montant du dividende de 10,30 € par action, dont le solde de 1,30 € (suite au versement de l’acompte de 9 € fin mai 2013) sera détaché de l’action le 8 mai et mis en paiement à compter du 13 mai 2014,
  • à l’avis sur les éléments de la rémunération due ou attribuée à la Gérance au titre de l’exercice 2013,
  • au renouvellement des 7 membres du conseil de surveillance dont les mandats arrivaient à échéance,
  • à la nomination de Monsieur Yves Guillemot en qualité de nouveau membre du conseil de surveillance pour une durée de 4 ans.

Les résultats correspondant au vote de chaque résolution sont présentés dans le document à télécharger ci-dessous.

Thierry FUNCK-BRENTANO - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi KHIROUN - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Contact Relations Investisseurs

Anthony MELLOR - tél. 01 40 69 18 02 - amellor@lagardere.fr

Lagardère est un groupe de médias diversifié (Livre et e-Publishing ; Travel Retail et Distribution ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie publicitaire ; Sports et Entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.