Renforcement de l’organisation de Lagardère Active

Paris, le 4 février 2013

Afin de renforcer l’efficacité de l’organisation de Lagardère Active dans le cadre de l’accélération de la digitalisation, Denis Olivennes annonce les nominations suivantes :

• Richard Lenormand est nommé Directeur Général du pôle Radio-Télévision (Europe1, Virgin, RFM, Gulli, Canal J, Tiji, June, Mcm…)
  • Fabien Sfez est nommé Directeur des Opérations et du Développement Numériques et Technologiques. Lui sont rattachés la Direction des technologies, les « pure-players » ainsi que le CRM et le e-commerce.
  • Marc Gonnet est nommé Directeur de la stratégie. Il est rattaché à Denis Olivennes.
  • Thierry Orsoni est nommé Directeur de la Communication de Lagardère Active. Il sera membre du Comité Exécutif.

Pour Denis Olivennes
, « Nous avons fixé les grandes orientations d’un projet d’entreprise ambitieux et conquérant, Réinventer Lagardère Active. Les équipes doivent se concentrer sur la réussite de ce projet. Lagardère Active possède, avec ses magazines de presse, sa production audiovisuelle, ses radios et télévisons, ses sites, sa régie, tous les actifs et les talents nécessaires pour répondre à la complexité des défis qui sont ceux des groupes media aujourd’hui. Et pour réussir ».

Téléphone : 01 41 34 80 90 - Mail : Presse.LA@Lagardere-Active.com