Relay réinvente le temps du voyage

Lagardère Travel Retail

Paris, le 12 juin 2013

Dès 2007, Relay France a anticipé les évolutions de marché et de consommation en initiant un grand projet de transformation de l’entreprise : repositionnement de l’offre, nouvelles enseignes, nouveau système d’information, évolution de l’organisation…

Cette transformation a naturellement conduit à réfléchir également à l’avenir de l’enseigne Relay.

Un groupe projet, baptisé « New Relay », a donc été constitué en novembre 2011 pour créer un nouveau concept, plus en adéquation avec les attentes actuelles des clients voyageurs.

L’objectif était de faire évoluer la marque Relay et son positionnement, de définir de nouvelles offres et de créer un nouveau design.

Dans une ambiance plus chaleureuse et conviviale, les clients y trouveront une offre large et différenciante (presse, livres, food, cadeaux, bagages, accessoires de voyage, hi-tech, univers enfants, bar numérique) susceptible de répondre à leurs envies tout au long du voyage : de sa préparation à l’arrivée à destination.

• Un nouveau positionnement :
    Relay, la marque astucieuse et complice qui vous offre du fun et du confort à chaque moment de votre voyage.
  • Une nouvelle vocation :
    Relay, le complice de votre voyage
  • Une signature :
    Be relax, Be Relay

Rendez-vous dans le hall 2 du terminal ouest de l’aéroport Paris-Orly pour découvrir ce nouveau concept.