RELAY.COM se distingue aux Webby Awards

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 15 avril 2013

Depuis 1996, les Webby Awards récompensent les meilleures productions web : sites, mais également publicités interactives et films sur mobiles. Les nommés et les vainqueurs sont sélectionnés par la prestigieuse International Academy of Digital Arts and Sciences. Son jury est composé d’experts du web (dirigeants ou fondateurs de pure players comme Instagram, Google Lab, Mozilla, The Huffington Post…).

 

RELAY.COM se distingue aux Webby Awards

 

L’histoire
En novembre dernier, le site Relay.com est entièrement reconçu par l’agence altima°. Le kiosque digital de plus de 600 titres est conçu en mode responsive, repense complètement le parcours d’achat, et améliore significativement l’expérience utilisateur (voir showreel ici : http://blog.altima.fr/relay-com-recompense-aux-webby-awards ). L’équipe décide de se présenter aux Webby Awards…

Plus de 11 000 inscriptions
Cette année la compétition a reçu plus de 11 000 inscriptions, le jury n’en a retenu que 15 %, dont Relay.com pour la catégorie Magazine. Relay.com a reçu la mention d' »honoree » aux côtés de 11 autres sites comme Vogue UK, Monocle, Time Magazine, VanityFair, Forbes, Wired ou The New Yorker.

« Cette distinction a beaucoup de valeur pour nous : elle est la preuve qu’un site e-commerce français peut se comparer à des sites anglo-saxons de référence en termes de design. Cette mention a d’autant plus de poids que Relay.com vend des magazines, mais n’en est pas un. » commente Stéphane Lecouturier, Directeur Associé en charge du Design chez altima°.

Sébastien Bégel, Directeur Général de HDS Digital, ajoute : « C’est un honneur pour l’équipe de Relay.com de recevoir une telle reconnaissance de la part de cette Académie, positionnant ainsi notre site sur la scène internationale parmi de prestigieuses marques de presse. Preuve est faite qu’il est possible de conjuguer exigences en web design et efficacité
ecommerce dans un contexte d’utilisation multidevices.».

Contact :

HDS DIGITAL : Sophie Favé - fave@hdsdigital.com - tél. 01 41 97 89 62 

A propos d'Altima°
altima°, agence digitale spécialiste de l'e-commerce, accompagne depuis 1997 plus de 150 clients (3 Suisses, Jules, Camaïeu, Vertbaudet, La Redoute, Petit Bateau, Décathlon, ING Direct ou encore Club Med) dans les secteurs de la distribution, de la VAD, du prêt à porter, de la banque-assurance, du tourisme et des media. Aujourd'hui, ses 250 talents conjuguent les expertises ecommerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, pour générer et mesurer la performance digitale attendue des marques. A travers ses 6 agences, en France (Paris, Lyon, Lille), en Chine (Pékin & Shanghai) et en Russie, le groupe génère aujourd'hui un CA de 19 M€.

A propos de Relay.com
Le kiosque numérique RELAY.com est opéré par la société HDS Digital, filiale du groupe Lagardère Services. Relay.com a vendu près de 3 millions de versions numériques pour 600 magazines francophones en 2012.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription