Relay.com lance sa solution de lecture en ligne pour développer les ventes sur smartphones

Lagardère Travel Retail

Paris, le 22 mai 2013

Après la refonte de la plateforme en responsive design fin 2012 pour optimiser l’expérience d’achat selon la taille d’écran (ordinateur, tablette ou smartphone), Relay.com complète aujourd’hui sa gamme de solutions de lecture avec le lancement d’un lecteur en ligne, directement intégré sur le site : il n’est plus indispensable de télécharger une application pour accéder à ses magazines, notamment dans les écosystèmes tablettes & smartphones.

En parallèle à cette nouveauté, le traitement des PDF fournis par les éditeurs partenaires permettra désormais de restituer une lecture en mode Texte XML.

Grâce à ces deux évolutions, Relay.com – déjà leader des kiosques numériques francophones sur ordinateur et sur tablette – vise prioritairement à étendre l’utilisation de son service aux écrans smartphones.

• Pour les plus pressés : un accès immédiat aux achats
    Une fois connecté sur son compte, le client peut accéder à ses magazines directement via l’onglet ‘bibliothèque’.
    Pas de temps de téléchargement, pas d’installation nécessaire : un clic et le magazine s’ouvre.
  • L’envoi à un ami directement depuis la bibliothèque
    Lire… mais aussi partager ! En un clic, il est possible d’offrir une copie du magazine acheté à un ami. Celui-ci reçoit alors un mail lui indiquant qu’un magazine lui est offert.
    Ce service est entièrement gratuit pour le partageur et le bénéficiaire.
  • Une bibliothèque HTML5 cross navigateur
    Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome, la bibliothèque reste accessible.
    De plus il est possible d’organiser les magazines par date d’achat, ordre alphabétique ou date de parution.

Contact :

HDS DIGITAL : Sophie Favé - tél. 01 41 97 89 62 - fave@hdsdigital.com

A propos de Relay.com
RELAY.com est opéré par la société HDS Digital, filiale du groupe Lagardère Services. Relay.com est leader des kiosques numériques francophones et a vendu près de 3 millions de versions numériques pour 600 magazines francophones en 2012.