Pointclickhome.com (HFM US) signe un accord avec Christina Norsig, fondatrice d’eTableTop

Catégorie

Archives Lagardère Active

New York, NY, le 21 novembre 2007

La grande prêtresse des arts de la table prodiguera des conseils sur le site communautaire

Christina Norsig, directrice générale et fondatrice d’eTableTop, se joint à PointClickHome.com (Hachette Filipacchi Media U.S), nouveau site communautaire exhaustif, pour annoncer la conclusion d’un accord d’une durée d’un an sur le contenu. Les articles de Mme Norsig seront publiés dans la section « Food and Entertaining » de ce site. Ils couvriront un vaste éventail de sujets, allant des conseils sur les arts de la table et la réception des invités jusqu’aux tendances lifestyle.

PointClickHome.com rassemble contenu et données issus des titres HFM U.S. : ELLE Decor, Metropolitan Home, HOME, Kitchens & Baths, Remodeling & Makeovers, Budget Decorating, Walls, Windows & Floors, et Gardening & Deck Design ; les consommateurs y ont également accès à tous les outils et ressources nécessaires pour prendre leurs décisions d’achat et de décoration.

Pam McNally, directrice de la rédaction de PointClickHome.com, a déclaré : « Nous avons pour objectif d’offrir aux consommateurs qui souhaitent rénover ou réaménager leur intérieur les outils de prise de décision les plus créatifs et les ressources les plus exhaustives en la matière. Nous sommes ravis que Christina mette son expertise exceptionnelle à la disposition de nos utilisateurs pour les guider tout au long du processus de rénovation ou de réaménagement. »

Mme Norsig, spécialiste maintes fois primée dans le domaine du lifestyle et des arts de la table, rédigera ses articles pour PointClickHome.com dans la même optique que pour son site plébiscité. Fidèle à sa devise « Une belle table est un cadeau que l’on offre à ses parents et amis », à son œil avisé et à sa passion pour la décoration et les beaux objets, elle proposera aux visiteurs de PointClickHome.com une approche personnelle des tendances actuelles en matière de réception d’invités et de raffinement.

Norsig maintient un contact constant avec les visiteurs de son site eTableTop.com et répond régulièrement aux questions de tout ordre, du linge de maison aux services de table. Elle se tient également au courant des tendances, en parcourant les marchés professionnels aux Etats﷓Unis et à l’étranger. Elle fera profiter de son savoir les milliers de visiteurs avisés qui se rendront sur PointClickHome.com.

« Je suis ravie de travailler avec l’équipe de PointClickHome. Cette collaboration est particulièrement appropriée, car nous partageons un objectif commun : offrir aux consommateurs les informations sur les toutes dernières tendances, et ce sous un format des plus dynamiques. J’espère que les lecteurs trouveront dans mes articles les outils nécessaires pour que les arts de la table et la réception des invités deviennent une expérience ludique, simple et créative », déclare Norsig.

Diplomée du Fashion Institute of Technology (FIT) et créatrice de produits, Mme Norsig est une habituée du circuit de conférences. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans l’univers des arts décoratifs, elle est constamment en quête de produits synonymes de raffinement. Elle sait reconnaître l’évolution historique de tendances sûres, sans se laisser aveugler par les caprices de la mode.

A propos d’eTableTop
eTableTop est aujourd’hui l’endroit incontournable pour obtenir des informations introuvables ailleurs sur les marchés des accessoires décoratifs et des arts de la table. Les consommateurs, la presse et les experts du secteur, soit plus de 35 000 visiteurs distincts par mois, consultent le site. eTableTop se targue de regrouper les noms les plus prestigieux au monde en matière de design, dont des marques européennes exclusives. On y trouve des historiques et des profils approfondis de fabricants et designers, un service exhaustif de listes de mariage, des consultations personnalisées ainsi que des conseils pour la réception d’invités et des idées de cadeaux prodigués par Christina elle-même. Un blog, baptisé The Daily Dish, y est également publié. Les visiteurs y découvrent de nouvelles tendances et techniques et partagent leurs anecdotes préférées sur les arts de la table.
Pour plus de précisions, visitez eTableTop.com

Hachette Filipacchi Media U.S.
(www.hfmus.com) touche plus de 50 millions de consommateurs par le biais de magazines et des millions de plus à travers du contenu en ligne et mobile. Parmi les marques de prestiges de la société, citons notamment American Photo, Boating, Car and Driver, Cycle World, ELLE, ELLE Decor, ELLEgirl, Flying, Home, Metropolitan Home, Popular Photography & Imaging, Premiere, Road & Track, Sound & Vision, Woman’s Day et Woman’s Day Special Interest Publications. La société vient d’acquérir Jumpstart Automotive Media, réseau de publicité exclusivement axé sur le secteur automobile, et a lancé sa première marque numérique, PointClickHome, site de rénovation/décoration d’intérieur. Hachette Filipacchi Media U.S., Inc. est également présente dans le secteur de la publication littéraire et de la communication personnalisée, du marketing intégré, des bases de données et des études de marché, ainsi que de l’octroi de licences et fait partie de la division Lagardère Active de Lagardère SCA (www.lagardere.com).

Press contact :

Jill (Smithgall) Simmons - Senior Manager, Corporate Communications Hachette Filipacchi Media
212-767-6062 - jsimmons@hfmus.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription