Payot SA ouvre son 2ème point de vente Nature & Découvertes

Lagardère Travel Retail

Paris, le 22 juillet 2010

Payot a inauguré le 14 juillet son deuxième magasin Nature & Découvertes à Genève dans le plus grand centre commercial de Suisse Romande : Balexert.

Ce point de vente, d’une surface de 360m² est géré par une équipe de 10 personnes, dont un directeur, Damien Testud, et une sous-directrice, Cécile Lonjon, l’équipe étant placée sous la direction de Philippe Ciamporcero, directeur du réseau Nature & Découverte au sein de Payot SA. 80m² sont exclusivement dédiés à l’univers du jouet. Le magasin est équipé d’une façade de 50m² entièrement vitrée qui apporte beaucoup de clarté.

Le magasin propose des sorties natures et ateliers divers en lien avec la nature et l’écologie pour les adultes. Les enfants de 6 à 10 ans quant à eux, peuvent profiter gratuitement d’ateliers pour s’amuser et bricoler 100% nature. De plus, un service d’expédition a été mis en place, tout comme dans le magasin de Lausanne, permettant aux clients de commander les articles du catalogue via un coup de fil au magasin.

L’extension de l’enseigne en Suisse se poursuivra jusqu’en 2013 avec l’ouverture de 4 autres magasins.

Contact :

Alexander TWOSE - TWOSE@lsnet.fr