Ouverture de The Fashion Gallery à Madrid Barajas

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 27 août 2014

Aelia Retail España ouvre le plus vaste ensemble de boutiques de luxe situé dans un aéroport espagnol.

The fashion gallery

Le 16 juillet 2014, Aelia Retail España a officiellement ouvert les portes du luxe aux aéroports espagnols : une surface de 1050 m2, 21 marques de bijoux, de montres, d’accessoires et de prêt-à-porter haut-de-gamme, pour une zone de shopping unique à la fois élégante, sophistiquée et remarquable, située au Terminal 1 de l’aéroport Adolfo Suárez de Madrid Barajas.

« The Fashion Gallery » est un concept multimarques spécialement conçu pour le secteur des transports, pensé avec soin pour les voyageurs venus de loin qui affectionnent la mode et les articles de luxe.

Ce concept architectural unique, qui affiche sa personnalité propre, permet aux marques de s’exposer pour se mettre réellement en avant, donnant à chacune d’entre elles l’occasion d’exprimer librement son individualité dans une « boutique dans la boutique », destinée à valoriser les produits et les collections de chacune des marques.

La façade étincelante de la boutique, avec ses courbes sinueuses, est totalement ouverte, et accueille chaleureusement les clients. L’auvent, tout en laque noire, prolonge celle-ci, et il est agrémenté d’une lumière dorée raffinée, prenant l’apparence d’une chaîne qui donne le ton du magasin ; des nuances chaudes et élégantes alliées à des matériaux nobles noirs, dorés, bronze et beige… Une palette inspirée des années 1930, intemporelle et chic.

En pénétrant dans cette zone par l’entrée principale, on repère, sur les côtés, les célèbres marques de joaillerie Bvlgari et Omega, tandis que Loewe, la marque de luxe espagnole par excellence, se situe au centre.

On peut accéder à la zone de shopping par trois couloirs de marbre noir veiné qui conduisent les clients vers l’espace central. En réalité, ces couloirs constituent une partie essentielle du concept, car leur éclairage et la manière dont les marques sont ordonnancées en font de vrais catwalks.

En empruntant ces catwalks, on fait l’expérience des contrastes entre les finitions laquées et satinées, les jeux de lumières et les reflets du verre ; il s’agit d’un défilé de mode où l’on est séduit par Burberry, Hugo Boss, Lacoste, MaxMara, Michel Kors, Emporio Armani, Salvatore Ferragamo, Tous, Tumi et Montblanc. Tradition, modernité, marques internationales et espagnoles, collections féminines et masculines, tout, absolument tout a été pensé en exclusivité pour ce Terminal.

La zone centrale est occupée par la caisse et par un éblouissant panel de bijoux et de montres présenté dans de petites armoires. Cette zone centrale qui offre une vue à 360° est immédiatement reconnaissable de par son toit doré et son éclairage délicieux et unique qui prend la forme de petits globes.

Dans cette zone centrale, on retrouve les enseignes Tag Hauer, Longines, Baume & Mercier, Hamilton, Rado, Majórica, Swarovski, et, last but not least, la précieuse marque de porcelaine Lladró qui affiche ses pièces uniques et spéciales.

Le service correspond aux standards les plus élevés et le personnel vêtu d’uniformes simples et élégants a été formé pour procurer au client une incomparable expérience d’achat dans un environnement polyglotte, où les visiteurs peuvent être accueillis en 12 langues différentes : espagnol, anglais, français, arabe, russe, chinois, coréen, persan, italien, ukrainien, portugais et japonais… Une équipe ultra qualifiée et compétente qui a été formée par le programme OSCAR, le programme unique d’AELIA bénéficiant de la norme ISO 9001.

A very special day, Un día muy especial, Une journée très spéciale… Bref, une expérience mémorable au cœur de l’aéroport Adolfo Suárez de Madrid Barajas.

mode=integre;autoplay=0;autoloop=0;[Moodie Report: Présentation de The Fashion Gallery (Aelia Retail España) à Madrid Barajas Airport Terminal 1 (in english)mediaId=683;mediaUrl=youtube:ECghdqu3fFU;title=Moodie Report: Présentation de The Fashion Gallery (Aelia Retail España) à Madrid Barajas Airport Terminal 1 (in english);caption= ;copyright=;length=;thumb=base64;thumb2=0;]

Contact Presse :

Alexander Twose - Responsable Communication Lagardère Services
(33) 1 42 99 07 01 - twose@lsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription