Ouverture de « MAISON ELLE PARIS » : la marque ELLE fait son entrée dans l’hospitalité

Le 24 novembre 2022

ELLE, première marque média mode et lifestyle dans le monde, ouvre son premier hôtel « Maison ELLE Paris » à deux pas des Champs-Elysées.

Ce boutique-hôtel conçu comme une maison d’ami(e)s avec la complicité du groupe hôtelier Valotel, repense l’hospitalité de demain en transportant les clients dans l’univers du magazine, si familier à tous les femmes (et leur proches) depuis plus de 75 ans.

Cette ouverture est le premier opus de la collection hôtelière Maison ELLE et reflète parfaitement les valeurs chères à la marque: un « French art de vivre », que l’on retrouve dans la décoration « Made in France » imaginée par le duo Laurent & Laurence, une « smiling beauty » grâce au spa et aux produit bio sélectionnés et une « women selection », à travers les bonnes adresses, les conseils mode et beauté du magazine et le concept-store proposés aux clients de l’établissement.

Une « maison de famille » de 25 chambres et suites, pensée par ELLE et Pascal Donat – Président du groupe hôtelier Valotel – pour refléter l’esprit et les codes esthétiques du magazine au cœur de Paris, capitale de la mode et berceau du titre. Son emplacement premium (14 Rue Brey dans le 17ème) permet de profiter à la fois de l’effervescence urbaine, tout en retrouvant un cocon accueillant dans un environnement qui favorise la détente.

Pour cela « Maison ELLE Paris » s’est associée à Nicolas Paciello, chef-pâtissier de la Maison Cinq Sens afin de proposer des créations inédites pour une pause gourmande très parisienne. Les soins sur-mesure proposés par l’établissement, à l’étage inférieur qui est entièrement dédié au bien-être, sont signés Dr Hauschka.

Cette nouvelle expérience hôtelière sera déployée dans plusieurs autres villes en France et dans les grandes capitales du monde – toujours en association avec le groupe hôtelier Valotel – à travers l’ouverture de plusieurs dizaines de « Maisons ELLE » qui déclineront ce concept de boutiques-hôtels unique et totalement innovant. Prochainement une adresse ouvrira à Bangkok où l’esprit français sera mis à l’honneur au même titre que la culture et l’esthétique local.

Voir la galerie photos :

Photos © Christophe Bielsa