Numilog lance une application de lecture sur l’iPhone et un site Internet associé

Catégorie

Lagardère Publishing

Paris, le 12 juillet 2010

L’application Numilog pour iPhone : un catalogue d’ebooks récents, un outil de
lecture mobile interopérable.

À la fois outil de lecture et boutique de livres numériques, cette application gratuite proposera l’accès au plus large catalogue de livres numériques récents en français, au format ePub, protégés par le système DRM Adobe.

L’application de lecture inclut de nombreuses fonctionnalités telles que le surlignage, l’ajout de note, la vidéo inverse…

Les possesseurs d’iPhone pourront acheter leurs livres sur le site Internet www.numilogebooks.com, puis les retrouver automatiquement dans la partie «Ma Bibliothèque» de l’application Numilog pour iPhone. Ils pourront également les acheter au seinde l’application pour les lire directement dans leur iPhone, et les retrouver dans leur compte sur le site web, ce qui leur permettra de les télécharger dans leur ordinateur et de les transférer sur leur e-reader. L’achat dans l’iPhone se fait par le procédé de l’« achat intégré » : l’utilisateur peut acheter un ebook d’une simple pression du doigt, au sein même de l’application.

Cette application représente un progrès important de l’interopérabilité des supports de lecture numérique.

Dans une prochaine phase, il est prévu de proposer une application d’achat et de lecture pour iPad, et d’associer toutes les librairies clientes de la solution ebook store de Numilog aux ventes au sein de ces applications.

Pour plus de renseignnements, contactez

Denis ZWIRN : dzwiirn@numilog.com

Mylène FANTONI : mylene.fantoni@numilog.com

À propos de Numilog
Numilog, filiale d'Hachette-Livre, est le leader français de et audio numériques à des formats multiples (ePub, PDF, éditeurs actifs dans tous les secteurs de l'édition Numilog propose aujourd'hui le plus important catalogue français de livres numériques avec plus de 40 000 référennces en diffusion.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription