Novembre 2015, ELLE a 70 ans

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 18 septembre 2015

70 ANS D’AMOUR

Sept décennies ! Sept décennies que le magazine ELLE accompagne les femmes dans leurs aspirations, leurs envies, leurs questionnements, leurs contradictions aussi. Hélène Lazareff, en 1945, l’avait voulu drôle, libre, impertinent, joyeux, contrasté, pionnier, engagé, coloré.
Depuis, rien n’a changé. Et tout a changé.

Car la force du magazine est avant tout de capter l’air du temps, de l’anticiper, de le décrypter. Donner à réfléchir et à rire, soulever des questions de fond en gardant une légèreté de ton, célébrer les femmes, leur audace et leur féminité, les intéresser, les distraire, les encourager… tels sont les défis et les missions que le magazine a su relever, année après année. Et cela va continuer.

Parce que le magazine parle notre langue, saisissant nos paradoxes et nos fantaisies, sans jamais nous juger. Nous exhortant à n’écouter que nous-mêmes sans
rien ignorer des tendances les plus branchées. Nous informant aussi bien du quotidien des femmes afghanes que du dernier body du bébé royal anglais. Nous révélant tout
du carré flou comme de l’invention des sextoys connectés. ELLE se fait, avec humour et complicité, le reflet des contradictions et des centres d’intérêt multiples des femmes et s’est imposé comme un guide mode et beauté à l’influence toujours plus grande.

Rien de ce qui agite le monde culturel n’échappe à l’oeil de ELLE.
Auteurs illustres, réalisateurs cultes, chanteuses à succès, photographes de guerre… Chaque semaine, le meilleur de l’art comme l’essentiel de l’actualité sont abordés avec
simplicité et curiosité.
Grand Prix Cinéma, Grand Prix des Lectrices, Forum ELLE active, Fondation ELLE, ELLE International Beauty Awards, ELLE aime la mode… Par la diversité des événements créés, ELLE est partout tout au long de l’année.

Avec une curiosité et un enthousiasme toujours plus grands, avec la force d’une expérience constamment enrichie de nouveaux points de vue et de nouvelles façons de faire, ELLE va continuer d’écrire les pages de sa longue histoire d’amour avec les Françaises. Une complicité que nous entendons célébrer comme il se doit, avec élégance et générosité.

PROGRAMME ANNIVERSAIRE

  • ELLE s’affiche sur les Champs-élysées

En collaboration avec JCDecaux, Monoprix et la Ville de Paris, ELLE présente une grande exposition sur l’avenue mythique de la capitale, révélant plus de 80 couvertures
historiques.
Inauguration le 21 septembre, exposition jusqu’au 7 octobre, fin de la fashion week.
Visites guidées par la rédaction de ELLE les 21 et 24 septembre.

  • ELLE rhabille le BHV-Marais

Le célèbre magasin de l’Hôtel de Ville-Marais se pare aux couleurs du magazine du 19 octobre au 7 novembre. Et réserve à nos lectrices une journée exceptionnelle le 21 octobre. Au programme : shopping, shootings, mises en beauté, rencontres, covers de ELLE personnalisées…

  • ELLE était une fois…

Redécouvrez les pages emblématiques du magazine de 1945 à nos jours dans un grand livre magnifiquement illustré aux Editions du Chêne.
En librairie fin octobre.

  • Course ELLE Run MARIONNAUD

Notre magazine se lance dans le sport avec un parcours de 7 km en partenariat avec Marionnaud à accomplir en duo avec un(e) ami(e), un(e) amoureux (se), un(e) collègue…
Top départ : le 18 octobre au bois de Boulogne.

  • Le gâteau digital sur ELLE.FR

Elle.fr a concocté un fabuleux gâteau virtuel recouvert de bougies que les lectrices pourront souffler en ligne pendant dix jours, avec, derrière certaines flammes, des tenues et tout un dressing à gagner.
Début du compte à rebours le 9 novembre.

  • Numéro Collector ELLE

Coulisses, invités vip , photos exclusives… ELLE prépare un numéro très spécial.
En kiosque le 20 novembre.

LA MARQUE DU FÉMININ

Contact presse

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription