Nouvelle organisation auprès de Bruno Gaston, directeur délégué d’Europe 1

Paris, le 07 mars 2012

Bruno Gaston a été nommé le 3 février dernier directeur délégué d’Europe 1 auprès de Denis Olivennes, Président directeur général de la station.
A ce titre, Bruno Gaston a autorité sur les programmes et l’antenne d’Europe 1 et coordonne leurs actions avec celles de l’information. Il a la responsabilité de la bonne exécution de la stratégie des programmes. Il s’assure notamment de la cohérence de l’antenne et du respect par celle-ci du positionnement et de l’identité de la station.

Bruno Gaston nomme Olivier Beneuf directeur délégué adjoint en charge de la coordination de l’antenne et des programmes. Sont rattachés à ce dernier : Laurent Delpech, directeur des événements antenne, Xavier Jolly directeur artistique, Bertrand Rutili responsable de la coordination antenne et Julien Picard-Monnet responsable de l’interactivité antenne.

Caroline Cochaux, directrice adjointe des programmes auprès de Bruno Gaston, prend en charge l’ensemble des émissions et leurs équipes. Elle a sous sa responsabilité Nadia Milosevic, qui est nommée responsable de la coordination des programmes.

Cette nouvelle organisation prend effet ce jour.

Contacts presse :

Aurélia Giffaut - 01 47 23 19 21 - aurelia.giffaut@europe1.fr