Nouvelle édition de ELLE en Hongrie

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 18 septembre 2001

Le 20 septembre 2001, Hachette Filipacchi Médias lance en Hongrie la trente-cinquième édition du magazine ELLE en partenariat avec le groupe de presse hongrois, Adoc-Semic Kiadoi-Kft, qui publie un journal quotidien et des magazines grand public.

Après le lancement de ELLE Pologne et de ELLE République Tchèque en 1994, de ELLE Russie en 1996, de ELLE Roumanie en 1997 et de ELLE Ukraine au printemps dernier, HFM densifie ainsi son maillage en Europe Centrale.

Tiré à 75 000 exemplaires, le premier numéro de ELLE Hongrie contient 168 pages dont 42 pages de publicité incluant les grands annonceurs internationaux (Lancôme, Vichy, Donna Karan, Clarins, Jean Paul Gaultier, Fendi etc…) aux côtés d’annonceurs du pays.

La rédaction en chef du magazine a été confiée à Mademoiselle Virag Vaas, auparavant rédactrice en chef d’un magazine féminin hongrois, qui dirigera une équipe d’une douzaine de journalistes installés à Budapest.

La nouvelle édition traite à la fois de sujets internationaux : interviews de stars, (le magazine a décroché une interview exclusive de Julia Roberts), tendances (mode et beauté à l’heure de la rentrée), et de sujets locaux. A la une de ce premier numéro, Erika MAROZSAN, jeune première hongroise qui a joué dans « Gladiator » et nominée aux Oscars l’an dernier pour son rôle dans le court métrage « One day crossing ».

Dans un pays de plus de dix millions d’habitants, ELLE Hongrie s’adresse, comme toutes les éditions de ELLE dans le monde, aux jeunes femmes actives, urbaines et ouvertes à l’innovation.

Hachette Filipacchi Médias publie désormais trente-cinq éditions du magazine ELLE, qui constitue avec plus de 60 millions d’exemplaires vendus en 2000 dans le monde, le leader mondial de la presse féminine haut de gamme.

Contacts Presse :

Marie Muzard - Aurélie Olivier - Tél : 01 41 05 09 60
E-mail : expert.marie@voila.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription