Nomination de Marie-Laure Cahier aux Editions Armand Colin

Catégorie

Lagardère Publishing

Paris, le 03 octobre 2007

Marie-Laure Cahier, 42 ans, rejoindra Armand Colin dans les prochaines semaines pour y occuper les fonctions de Directeur Général, en remplacement de Guillaume Dervieux qui a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière et quitte le groupe.

Marie-Laure Cahier est entrée chez Dunod en 1993 pour y exercer des fonctions d’éditeur en charge du fonds éditorial Entreprise et Management. Elle y occupait en dernier lieu le poste de Directeur Editorial.

Marie-Laure Cahier est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’une licence en droit.

Fondée par Auguste Armand Colin en 1870, Armand Colin est un éditeur de référence dans l’enseignement qui compte aujourd’hui à son catalogue 1 500 titres et 26 revues et répond aux attentes des enseignants et de tous les étudiants en sciences humaines et sociales, depuis les classes préparatoires jusqu’au troisième cycle et à l’agrégation. Armand Colin publie également des essais, des documents et des livres d’histoire.

Armand Colin a rejoint le Groupe Hachette Livre à la suite de l’acquisition en 2004 de 40% des actifs d’Editis cédés au Groupe Lagardère par Vivendi.

Contact presse :

Ronald Blunden - Tel. : 01 43 92 34 18 - Fax. : 01 43 92 36 19 - email : rblunden@hachette-livre.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription