Nomination d’Arnaud Lagardère

Corporate et autres activités

Paris, le 26 mars 2003

Le Conseil de Surveillance de LAGARDERE SCA, réuni le 26 mars, a approuvé la décision soumise à son accord par la société ARCO, Gérant Commandité, de nommer Monsieur Arnaud LAGARDERE comme Gérant de la société, fonction que celui-ci exerçait jusqu’alors en tant que représentant d’ARCO, et qu’il exercera désormais à titre personnel. La Gérance est donc confiée, à effet de ce jour, à deux gérants : Arnaud LAGARDERE et la société ARCO, dont le Président-Directeur Général est Philippe CAMUS.

La désignation de Monsieur Arnaud LAGARDERE comme Associé Commandité sera, par ailleurs, inscrite à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des actionnaires, convoquée pour le 13 mai prochain, Arnaud LAGARDERE, devenant, en cette qualité, responsable sur ses biens propres de façon illimitée, comme l’était son père.