Nomination chez HFM

Paris, le 25 juillet 2006

Le Groupe Hachette Filipacchi Médias annonce, ce jour, avec effet immédiat, la nomination de Monsieur Olivier ROYANT au poste de Directeur de la rédaction de Paris Match. Rappelons qu’Olivier ROYANT assurait déjà cette fonction, par intérim, depuis le départ d’Alain GENESTAR.

Né en 1962, diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris, et titulaire d’un MBA de Columbia University à New York, Olivier ROYANT a débuté sa carrière dans le journalisme en 1982 à Radio Gilda, une radio locale privée parisienne avant de rejoindre Paris Match en 1985 . Grand reporter depuis 1986, il fut nommé en 1987 correspondant permanent aux Etats-Unis où il a couvert tous les aspects de la société américaine. Depuis 1998, il exerçait les fonctions de Directeur Adjoint de la rédaction de Paris Match.

Crée en 1949, Paris Match raconte, chaque semaine, l’histoire du monde, enquête, révèle et fait vivre l’événement de l’intérieur, avec les mots et les photos exclusives des plus grands journalistes.

Avec une diffusion France payée 2005 de 634 369 exemplaires (+1,52 %) et une audience stable de 4,2 millions de lecteurs (AEPM 2005), Paris Match est le premier hebdomadaire d’actualité en France.

Contact presse :

Valérie Blondeau - 01 49 68 59 76 - vb@komunik-actions.com