NextIdea se réorganise en 3 agences

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 18 mars 2011

Toujours à l’écoute du marché qui ne cesse d’évoluer, Le Groupe NextIdea continue sa stratégie de développement et annonce sa nouvelle organisation.

Le groupe d’agences de marketing digital filiale de Lagardère Active se réorganise en 3 agences complémentaires structurant toutes ses expertises et nomme à cette occasion des Directeurs Généraux pour en prendre le management opérationnel.

  • NextData, agence spécialisée sur le marketing relationnel on line (e-crm /e-prm) est dirigée par Etienne Dargnies et Marc Lagrandeur. NextData devient désormais filiale de Lagardère Active Digital.
  • NextIdea Conseil, agence spécialisée en communication digitale est dirigée par Clélia Filippelli et Nicolas Contassot.
  • NextIdea Digital Media, agence spécialisée dans les stratégies d’acquisitions digitales (Influence, SEO, SEM, Display, Affiliation) est dirigée par Béatrice Chêne.

Cette nouvelle organisation s’effectue dans un contexte de rapprochement avec les activités digitales du Groupe Lagardère Active pour permettre une meilleure intégration et des développements communs.

Lionel Aboudaram, Président de NextIdea déclare à cet effet : « Comme en témoigne le récent gain de la compétition pour le SEO de Doctissimo.fr, les agences du Groupe Lagardère Active veulent tirer partie de cette singularité d’appartenir à un groupe média en accompagnant ses éditeurs dans le développement de leurs enjeux marketing et de communication sur le digital. Réciproquement, les éditeurs amènent aux agences d’inépuisables ressources en matière de contenu dont l’intérêt pour les annonceurs est grandissant. »

Contact presse :

Paméla Deneuville - 01 41 34 89 57 - pamela.deneuville@lagardere-active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription