Back to top

Muse se produira à Paris pour un concert évènement à la Tour Eiffel le 28 juin 2016

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 10 mai 2016

Lagardère Sports, la société de Lagardère Sports and Entertainment, annonce ce jour la programmation de MUSE pour une date unique à la Tour Eiffel le 28 juin 2016.

Après avoir enflammé l’AccorHotels Arena lors de six concerts en février et mars dernier, le groupe emmené par Matthew Bellamy, retrouve son public français pour un concert événement dans le plus beau décor de la capitale : la Tour Eiffel. Le trio y interprètera notamment les titres phares issus de leur dernier album « Drones », double disque de platine, mais aussi des morceaux incontournables de leur discographie.

Alors que la Fan Zone Tour Eiffel de l’UEFA Euro 2016TM prendra place sur le Champs-de-Mars du 10 juin au 10 juillet, l’espace sera reconfiguré le 28 juin pour accueillir MUSE et garantir le spectacle aux très nombreux fans du groupe britannique. Les entrées et les espaces de petite restauration seront ouverts au public dès 17h. C’est le groupe américain X Ambassadors qui assurera la première partie du concert.

Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard se sont imposés ces dernières années comme l’un des groupes incontournables de la planète rock. Ceux qui ont fêté leurs 20 ans de carrière en 2014 affolent les ventes d’albums et remplissent régulièrement les stades et les grands festivals internationaux en quelques secondes. C’est cette fois-ci dans un cadre exceptionnel que MUSE se produira à Paris, promettant un show exceptionnel aux fans parisiens, français et internationaux présents cet été dans la capitale.

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE
EN EXCLUSIVITE DANS LES RESEAUX FNAC ET FRANCEBILLET
LE MARDI 10 MAI A 10H EN MAGASINS

ET LE MERCREDI 11 MAI A 10H SUR LE WEB

Pour Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports : « Alors que le football sera au centre de toutes les attentions, nous profitons d’un jour sans match pour proposer l’un des plus grands groupes de rock européens. Déjà présent à Paris en février, le trio Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard, revient pour leur public français mais aussi pour tous les fans étrangers présents en France cet été. Nous remercions vivement MUSE et son staff de nous avoir ouvert leur porte. »

Billets en vente à la Fnac et sur le réseau FranceBillet

Contact Presse

Fanny Margoux - Communications Manager - +33(0)6 71 89 69 96 - fmargoux@lagardere-se.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription