Back to top

Marabout se lance dans la fiction

Catégorie

Lagardère Publishing

Paris, le 07 mars 2006

Nouvelle collection pour les femmes actives qui ne se prennent pas au sérieux

Pour toutes celles qui ont le désir de plaire, l’envie de réussir, des déboires amoureux, un jules à la limite du supportable, un patron exclusif, une famille tentaculaire, un voisin récalcitrant, un compte en banque souvent à découvert et des tonnes de romances dans la tête…

Les deux premiers ouvrages paraissent le 15 mars, et décrivent le quotidien mouvementé de deux jeunes femmes modernes.

Le premier, Mes Amants, mon Psy et Moi, de Carrie L. Gerlash, met en scène la séduisante Emily, qui semble avoir une vie de rêve : un super job, de vrais amis et pas mal d’aventures…Sauf qu’elle n’a toujours pas rencontré ZE good man. Elle décide donc de consulter un psychologue. De rendez-vous en rendez-vous, Emily comprend le pourquoi du comment et envisage le futur sous un angle plus optimiste.

Embrouilles à Manhattan, de Meg Cabot, suit les aventures de Kate, 25 ans, fraîchement débarquée à New-York, après avoir quitté son Kentucky natal et qui traverse une mauvaise passe. Elle a plaqué son petit ami, vit chez une copine et son ami, cherche désespérément un logement abordable et bosse à la DRH d’un gros journal, sous les ordres d’une trentenaire arrogante, Amy. Cette dernière lui demande de licencier une employée de la cantine qui a refusé plusieurs fois de servir son fiancé, Stuart. Comment Kate va-t-elle gérer cette situation ? Comment réagira-t-elle face à Mitch, le frère de Stuart ?

Les girls trentenaires ont tout pour plaire, mais elles désespèrent de trouver le grand amour. Leur aventures sentimentales – et autres – vous tiendront en haleine…

Girls in the City propose six parutions pour ce premier semestre 2006.
Les prochaines sont annoncées pour mai et juin, à raison de deux par mois.

Mes Amants, mon Psy et Moi,
Carrie L. Gerlash,
Marabout, coll. Girls in the City
A paraître le 15 mars
12 €

Embrouilles à Manhattan,
Meg Cabot,
Marabout, coll. Girls in the City.
A paraître le 15 mars
12 €

Site Marabout
http://www.marabout.com

Contact presse :

Anne SCHAPIRO-NIEL - aschapiro-niel@hachette-livre.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription