L’Oréal, premier annonceur de l’offre « Native Advertising » de Lagardère Publicité.

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 9 décembre 2013

L’Oréal inaugure le dispositif « Native Advertising » de la régie avec les marques Casting Crème Gloss de L’Oréal Paris et Gemey-Maybelline.

Les Opérations Spéciales de Lagardère Publicité et les Rédactions de ELLE et de PUBLIC ont orchestré un dispositif de « Native Advertising» sur le site Elle.fr pour la coloration Casting Crème Gloss et sur Public.fr, à l’occasion des PUBLIC Glam Awards, pour Gemey-Maybelline, qui en est le partenaire pour la seconde année.

Publiés dans le fil des news, en homepage, ces publicités intégrées et éditorialisées prennent la forme et le ton du support qui les héberge pour faire vivre aux internautes une expérience intuitive, au coeur de l’actualité sur le site, la tablette et le mobile.

Ces dispositifs, novateurs, permettent ainsi aux annonceurs de rendre accessible des contenus exclusifs dans un contexte non intrusif et viralisable.

Alix PANDREA, DGA en charge du Pôle Digital, de la presse Cinéma et Entertainment chez Lagardère Publicité déclare : « Nous sommes ravis que le Groupe L’Oréal soit notre partenaire dans les réflexions que notre régie mène sur le Native Advertising. Ce nouveau produit offre une nouvelle expérience de marque, extrêmement différenciante. Nous permettons, désormais, à nos partenaires annonceurs d’être présents de façon «Native» dans les flux d’actualité et au coeur des contenus éditoriaux avec du contenu publicitaire éditorialisé respectant le ton et la forme du support. Cette expérience est proposée sur l’ensemble de l’écosystème digital de la marque et prolongée sur les réseaux sociaux. Le véritable enjeu pour nous, régie, est de donner la possibilité aux annonceurs, de réussir à initier et à développer un dialogue avec nos internautes ».

Rendez-vous sur Public.fr et Elle.fr à partir du 13 décembre

Contact Presse

Valérie Blondeau - 01 41 34 81 00 - valerie.blondeau@lagardere-pub.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription