Les Schtroumpfs, le spectacle musical

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Le 27 septembre 2016

À partir du 20 octobre aux Folies Bergère, puis en tournée dès février 2017

Les Schtroumpfs, le spectacle

Le spectacle musical

Créés par le dessinateur belge Pierre Culliford, alias Peyo, Les Schtroumpfs voient le jour en 1958 dans les pages du magazine belge Spirou. Aujourd’hui, il n’est pas une contrée au monde où la silhouette des Schtroumpfs n’est pas reconnue au premier coup d’œil. Leur nom est traduit dans près de 40 langues. Présents dans tous les domaines de l’édition, à l’écran, dans la chanson… Ils font partie de la vie quotidienne des petits et grands.

Cette année, les Schtroumpfs seront sur scène à travers une nouvelle comédie musicale familiale : Les Schtroumpfs, le spectacle musical. Ce spectacle musical est une adaptation française du spectacle The Smurfs – Live on Stage produit par Millennium Entertainment International (MEI). Lagardère Live Entertainment (Lagardère Sports and Entertainment) a acquis les droits du spectacle auprès de MEI pour son exploitation en France.

Ainsi, à partir du 20 octobre, aux Folies Bergère, à Paris (puis en tournée dans toute la France dès février 2017), Grand Schtroumpf, Schtroumpfette, Schtroumpf à lunettes et tous les autres se lanceront dans une nouvelle aventure, avec beaucoup d’humour et de malice, pour déjouer les plans de Gargamel. À travers cette nouvelle histoire, les Schtroumpfs feront partager leurs valeurs telles que l’amitié, la tolérance et le respect de la nature.

Voir le teaser :

 

L’histoire

C’est le Printemps, la saison préférée des Schtroumpfs ! Comme chaque année, tout le village s’active autour de la préparation de l’événement le plus important de l’année : la parade printanière ! Mais Gargamel est bien décidé à gâcher la fête. Son plan : capturer Dame Nature et faire disparaître le Printemps à tout jamais… Les Schtroumpfs seront-ils capables de stopper Gargamel et de sauver le Printemps ?

© becksieong photography

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription