Les grands titres de la PQR choisissent LA PLACE MEDIA

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 10 décembre 2013

Les groupes Nouvelle République et Le Télégramme rejoignent LA PLACE MEDIA pour lui confier la commercialisation de l’audience digitale qualifiée de leurs sites aux enchères et en temps réel.

Aux côtés des groupes Sud-Ouest, Voix du Nord, La Dépêche du Midi, Nice-Matin, La Provence et Centre-France, ils enrichissent l’offre PQR de LA PLACE MEDIA.

Fabien MAGALON, Directeur général de LA PLACE MEDIA déclare : « L’intégration au sein de LA PLACE MEDIA de la majorité des grandes marques média de la Presse Quotidienne Régionale renforce l’attractivité et la spécificité Média de LA PLACE MEDIA auprès des annonceurs et de leurs conseils et témoigne de notre volonté de rassembler l’ensemble des marques média de qualité au sein de notre Adexchange Media Premium. »

Lancée durant l’été 2012, LA PLACE MEDIA est la pionnière des Adexchanges Premium en France.

Elle commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée des sites media premium de ses 5 actionnaires : Amaury Médias, Figaro Médias, Lagardère Publicité, TF1 Publicité et France Télévisions Publicité, et de leurs partenaires : les Groupes Marie Claire, 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du midi, Metro News, Doctissimo, Sud-Ouest, La Voix, Uni-Editions, TMC-NT1, Nice-Matin, La Provence, Centre-France, Nouvelle République et Télégramme.

Totalisant plus de 150 éditeurs partenaires, 30 M de Visiteurs Uniques et 4,5 milliards d’impressions chaque mois, LA PLACE MEDIA est aujourd’hui une alternative média, premium et puissante.

Contact presse :

Valérie BLONDEAU - 01 41 34 81 00 - valerie.blondeau@lagardere-pub.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription