Les Caves Particulières au Terminal 2E CDG

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 17 octobre 2014

LS travel retail et Aéroports de Paris ont ouvert le 5 septembre la première boutique Moët Hennessy : Les Caves Particulières

Une exclusivité mondiale, née de la volonté d’offrir aux voyageurs, transitant par le terminal 2E de l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle, une exploration gustative et sensorielle dans un lieu unique, symbolisant l’excellence française.

Pour Möet Hennessy, il s’agit de sublimer son patrimoine, en créant un concept inspiré par la volonté de s’affirmer en garant d’un patrimoine et d’un véritable savoir-faire français. L’ouverture de cette nouvelle boutique démontre l’attractivité des aéroports parisiens. Désormais, de grandes maisons n’hésitent plus à ouvrir de nouveaux concepts au cœur du hub de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Pour LS travel retail, ce partenariat avec Moët Hennessy, est une marque de reconnaissance forte, pour son expertise, sa capacité d’innovation et sa qualité d’exécution opérationnelle ; ainsi l’expérience shopping devient encore plus unique au sein des boutiques Buy Paris DutyFree.

Porté par ce partenariat exclusif entre Aéroport de Paris, LS travel retail et Moët Hennessy, ce lieu initie à une découverte raffinée au cœur du luxe.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription