Le Groupe La Voix rejoint La Place Media, 1ère place de marché premium en temps réel

Archives Lagardère Active

Paris, le 16 octobre 2012

La Place Media, première place de marché premium, 100 % temps réel, avec plus de 80 sites de marque, 28 millions de VU* et 4 milliards d’impressions, affiche déjà plus de 1 300 annonceurs ayant enchéri sur ses inventaires depuis son lancement, le 1er Août. Par ailleurs, 144 trading desks et plus de 130 adnetworks à travers le monde utilisent, à ce jour, la plate-forme.

Aujourd’hui, La Place Media accueille un nouveau partenaire : Le Groupe La Voix.

Pour Jacques Hardoin, Directeur général du Groupe La Voix : « La Place Média constitue une opportunité de valorisation de nos marques et de nos audiences qualifiées. Ce segment dynamique du marché publicitaire représente un levier de croissance de nos revenus numériques, qui s’inscrit dans notre stratégie globale de médiamorphose de notre groupe ».

Fabien Magalon, Directeur général de La Place Média, se réjouit, pour sa part « d’accueillir sur la plate-forme les sites et les audiences du groupe La Voix ».

Le groupe La Voix est le premier groupe média au nord de Paris. Il rassemble, chaque mois, sur les sites de ses marques (La Voix du Nord, Courrier Picard, Nord-Eclair, Nord-Littoral, PHR, Wéo, …), 4 millions de visiteurs uniques (Source Xiti).

*Source : Mediamétrie NetRatings- juin 2012

Contact presse :