Le 14 mars, sortie de ‘Elle à Paris’

Paris, le 11 mars 2005

Après le succès remporté par les deux premiers numéros avec une moyenne de diffusion de 70 000 exemplaires, Hachette Filipacchi Médias confirme le lancement de Elle à Paris en périodicité trimestrielle.

La vocation de ce premier city magazine féminin : faciliter la vie de toutes les femmes vivant à Paris et en Ile-de-France. Proche, pratique, il rend service tout en étant ludique et léger. Nouvelles boutiques, nouveaux restos, lieux méconnus, expos insolites, loisirs, activités pour les enfants, culture, chroniques critiques etc sont au programme de ce magazine petit format.

« Le guide de vos envies » offre une sélection de films, de spectacles, d’expositions à choisir selon son humeur… Les enfants ne sont pas en reste : le cahier Métropolissons leur concocte des sorties et des activités hors du commun. Qui dit guider dit tester : tous les lieux, restos, boîtes de nuit, loueurs de vélo, glaciers… sont passés au peigne fin par nos journalistes.

Dans sa partie magazine, Elle à Paris décrypte également les phénomènes de société, les tendances ou les modes urbaines, et explore à travers des portraits de femmes exceptionnelles, la société parisienne.

Elle à Paris est diffusé dans les points de vente presse de Paris et d’Ile-de-France, et dans tous les Relay de France. Il est dirigé par Cristina Alonso, rédactrice en chef. Le directeur artistique est Georges Le Bihan.

Prix de vente : 2 €.
Quatre numéros sont donc prévus en 2005 :

N°1 le 14 mars
N°2 le 30 mai
N°3 le 29 août
N°4 le 28 novembre

Couverture disponible en format pdf, sur demande à ellepromo@hfp.fr

Contacts Presse :

Catherine Roger - Tel : 01 41 34 66 09