Lagardère Unlimited poursuit son développement en Europe en créant un bureau londonien

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 3 février 2010

Lagardère SCA annonce aujourd’hui l’ouverture d’un bureau Lagardère Unlimited à Londres. Ce bureau prendra en charge la gestion de sportifs et d’artistes. Lagardère Unlimited considère en effet que le Royaume-Uni présente de réelles opportunités en matière de gestion du sport et du divertissement. Ce bureau rejoindra ceux des activités livre, magazine et sport du groupe, également basés dans la capitale britannique.

L’équipe londonienne de Lagardère Unlimited viendra compléter et renforcer celles de Paris et Miami. Elle bénéficiera de l’expertise et de la renommée internationale du groupe Lagardère avec sa présence dans plus de 40 pays à travers le monde.

Lawrence Frankopan, ancien cadre chez IMG, sera à la tête de la division basée au Royaume-Uni fera bénéficier Lagardère Unlimited de ses nombreuses années d’expérience dans la représentation d’athlètes majeurs et vainqueurs de Grands Chelems sur les circuits ATP et WTA.

« C’est la période la plus excitante pour la création d’un département de marketing sportif au Royaume-Uni. Ce pays a longtemps présenté de bonnes opportunités de sponsorisation et l’arrivée des Jeux olympiques ne fera qu’accroître cet élan. Nous sentons qu’il y a une réelle place pour l’expansion de ce marché et s’implanter au Royaume-Uni, l’un de nos plus importants marchés, est un témoignage fort de notre investissement dans cette société » a déclaré Arnaud Lagardère.

Lagardère Unlimited est une société qui a pour objet la gestion de droits et l’exploitation commerciale de l’image de sportifs et d’artistes, en France et à l’étranger. Elle compte notamment parmi ses sportifs : Andy Roddick, Fernando Gonzales, Richard Gasquet, Gael Monfils ou encore Justine Henin.

Lagardère Unlimited, a talent management company 

 

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - communication@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le groupe Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation de 7,5 %. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription