Lagardère Travel Retail, une nouvelle marque

Lagardère Travel Retail

Paris, le 13 juillet 2015

Il y a quelques jours, Dag Rasmussen, Président-directeur général de Lagardère Services, a réuni les 150 cadres représentant les 30 pays où le groupe est implanté afin d’annoncer officiellement le nouveau nom de l’entreprise. D’ici la fin de l’année, toutes les entreprises du groupe seront rebaptisées Lagardère Travel Retail.

Dans son discours interne, Dag Rasmussen a exposé les raisons ayant conduit le groupe à décider de rebaptiser l’entreprise. Ce changement de nom a pour objectif de servir les ambitions du groupe dans sa quête de développement et d’excellence. Il évoque également une position stratégique dans le travel retail ainsi que son appartenance au groupe Lagardère.

Indépendamment des célèbres marques BtoC du groupe telles que Relay ou Aelia Duty Free, Lagardère offre une approche BtoC4B (Business to Customer for Business) unique et a pour objectif de satisfaire chacun des passagers durant leur voyage et de garantir la qualité la plus élevée dans ses trois activités, créant ainsi un maximum de valeur pour les concédants et les marques.

Le slogan de la marque traduit cet engagement en quelques mots : Experience new horizons, every day. En s’appuyant sur la diversité du groupe ainsi que sur ses valeurs d’innovation et d’excellence opérationnelle, Lagardère Travel Retail crée des moments uniques pour chaque voyageur : bulles de bien-être, des voyages dans le voyage…