Lagardère Services ouvre le premier magasin moa en Roumanie

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 25 octobre 2007

Dans le cadre du projet diversification, mōa et Lagardère Services ont conclu un accord de franchise visant à développer l’enseigne en Europe Centrale et Orientale dans les pays où Lagardère Services est déjà présent.


mōa, société française, commercialise des articles mode – bijouterie fantaisie, écharpes, chaussures et sacs – pour une clientèle jeune. Présent sur le marché français depuis une dizaine d’années et connaissant un succès grandissant, mōa se tourne vers l’international pour se développer, notamment sous forme de franchises.

Le tout premier magasin mōa a ouvert ses portes le 12 octobre dans la galerie commerciale du premier Carrefour de la ville de CLUJ en Roumanie. Cet espace de 36 m² propose une gamme complète d’articles de mode. L’équipe merchandising était sur place pendant la semaine qui a précédé l’ouverture pour assister HDS Inmedio dans la réception et le ré-étiquetage des produits et la mise en place dans le magasin.

Ce magasin, petit par rapport aux surfaces habituelles de l’enseigne, est un magasin pilote ; les résultats de la première semaine sont prometteurs.

D’autres magasins mōa sont prévus en Roumanie. BUCAREST sera la prochaine ville à accueillir ce concept : le prochain magasin mōa d’une surface de 50 m² ouvrira le 1er décembre dans la galerie commerciale Orhideea.

Contact

Alexander Twose - Tel: 0142990701- email: twose@hdsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription