Lagardère Services Asia Pacific fait entrer le célèbre bijoutier Pandora à l’aéroport Changi

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 10 mai 2010

Lagardère Services Asia Pacific-Pandora-Changi AirportLe spécialiste du commerce de détail au service des voyageurs (travel retail) se félicite de l’obtention d’une concession de 50 m2 (au Terminal 1 de l’aéroport de Changi) pour Pandora, l’une des marques de bijouterie les plus réputées au monde.

Les bijoux de la marque Pandora, fondée à Copenhague en 1982, sont commercialisés dans plus de 10 000 points de vente dans plus de 25 pays, dont 250 boutiques spécialisées, un chiffre en constante augmentation. La gamme de bijoux danois faits main se décline en bracelets à breloques, bagues, boucles d’oreilles et colliers en or 14 carats, argent massif, pierres précieuses et célèbre verre de Murano.

 

Julian Mullins, Directeur Travel Retail pour Pandora, a déclaré : « Pandora se réjouit de ce nouveau partenariat avec l’équipe de Lagardère Services Asia Pacific à l’aéroport Changi. Cet aéroport est l’un des plus prestigieux et des plus modernes au monde. Son choix s’inscrivait en droite ligne avec la stratégie mondiale de travel retail de Pandora. Lagardère est pour nous un partenaire mondial dynamique, et sa forte présence en Asie nous offre la base de départ idéale pour une expansion future. Nous sommes véritablement enthousiasmés par cette nouvelle entreprise. »

Lagardère Services Asia Pacific-Pandora-Changi Airport

Lagardère Services Asia Pacific a une longue expérience de la gestion de points de vente à l’aéroport Changi et est fier d’ajouter Pandora à son portefeuille de concepts en zone d’embarquement. Son PDG, Scott Raisin, explique : « Nos opérations à l’aéroport de Changi constituent une part importante de notre activité dans la région. Changi est l’un des aéroports les plus primés au monde et nous sommes très heureux de pouvoir ajouter Pandora à notre réseau de points de vente. Pandora est une marque très connue en Europe, en Amérique du Nord et dans le Pacifique. Nous sommes ravis que la marque nous ait choisi pour gérer ses activités dans la région. »

Contact :

Scott Raisin, PDG - Téléphone : Australie +61 2 8218 1199 - Hong Kong +852 3769 7499 - Singapour +65 6593 1799
E-mail : scott.raisin@lsaspac.com

Lagardère Services Asia Pacific est le principal travel retailer de presse et de livres de la région et exploite les concepts Relay et NewsLink. Son portefeuille en plein essor de concepts novateurs de points de vente spécialisés comprend notamment Discover (cadeaux et souvenirs), Virgin (multimédia), Kaboom (jouets), Lonely Planet (voyages et livres) pour ne citer qu'eux. La société gère également de nombreux magasins de marque, dont Smiggle (papeterie) et Billabong (mode). Au total, Lagardère Services Asia Pacific gère plus de 150 magasins en Australie, en Chine, à Hong Kong, à Taïwan et à Singapour.

La société fait partie du groupe international Lagardère Services, dont les opérations de travel retail couvrent plus de 20 pays sur quatre continents. Le groupe détient également le spécialiste du duty-free et des articles de luxe Aelia.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription