Lagardère Publicité lance sa 1ère offre de « Native Advertising » sur PUBLIC

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 13 mai 2013

Lagardère Publicité, qui commercialise plus de 150 supports au travers de 6 médias, dévoile un tout nouveau format publicitaire, le « Native Advertising », dont la 1ère offre porte sur l’environnement digital de la marque PUBLIC.

Cette nouvelle pratique publicitaire vise à intégrer un contenu éditorialisé, sponsorisé par l’annonceur, prenant la forme et le ton du support sur lequel il apparaît. Cette publicité, non intrusive, s’adapte au mode de lecture. Elle propose un contenu de qualité (vidéos, histoires sponsorisées…), qui incite au partage sur les réseaux sociaux, grâce à une diffusion facilitée sur tous les devices digitaux.

Pour Yannick LACOMBE, Directeur général adjoint Marketing et Stratégie de Lagardère Publicité : « L’offre de Native Advertising, initiée sur PUBLIC, s’inscrit résolument dans la démarche innovation de la régie. Grâce à des contenus sponsorisés, parfaitement intégrés au sein du site et de l’application Public, et en totale harmonie avec l’éditorial, l’objectif est de permettre aux annonceurs de se positionner au coeur de l’expérience utilisateur et d’engager une attention et une interactivité maximales sur leurs messages. »

Contact

Valérie Blondeau - 01 41 34 81 00 - valerie.blondeau@lagardere-pub.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription